Formulaires de recherche
La salle de lecture des Archives départementales est ouverte :
* lundi : de 13h à 17h30
* du mardi au jeudi : de 9h à 17h30
* vendredi : de 9h à 12h30.
 
Les agents des Archives départementales de la Seine-Saint-Denis continuent à effectuer des recherches. Toutefois, certaines ne peuvent pas être réalisées à distance.
 
Si vous ne pouvez pas venir consulter les archives en salle de lecture, merci de répondre à ce formulaire le plus précisément possible aux formulaires ci-après.
 
Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à l'adresse courriel suivante : ad93@seinesaintdenis.fr
 

Formulaires de recherche :

ATTENTION :

En raison de problèmes techniques récurrents avec nos ascenceurs, les recherches sont susceptibles d'être partiellement ou totalement suspendues. Les délais de traitement peuvent également être allongés. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
 
  • Je demande une copie d'acte d'état civil : cliquez ici.

 

 

  • Je demande une copie de déclaration de succession (déclarations enregistrées jusqu'en 1968) : cliquez ici.

 

  • Je demande une copie de déclaration de succession (déclarations enregistrées à partir de 1969) : cliquez ici.

 

  • Je demande une copie de jugement de divorce : cliquez ici.

 

  • Je demande une copie d'un plan cadastral : cliquez ici.